Pourquoi Maxime?

Maxime a la rare capacité de capter l'attention et de stimuler l'audience tout en offrant des idées commerciales innovatrices pour les personnes désirant remettre en question le statu quo et réfléchir différemment dans leur entreprise et leur vie. Au cours des années, il a acquis des compétences de conférencier fondamentales à travers diverses occasions de prendre la scène au travers au sein de différentes organisations. Récemment, Maxime a été invité à l'Association Exécutive de Vancouver présentant "Stratégies d'entreprise durable - Fondation pour entreprises modernes", lors de la Conférence NWEC à Portland, OR ainsi que de nombreux autres engagements sur les investissements "sans combustibles fossiles". Partageant un sujet cher à son cœur, il transmet avec confiance sa passion à l'audience, ce qui entraîne une transformation immédiate de la conscience à l'action.  

  • Challenge le status-quo
  • Engage et stimule l'audience
  • Créer une atmosphère de confiance

 

À Retenir 

Les discours de Maxime mettent l'accent sur la durabilité au sein des organisations confrontées à des problèmes urgents provenant d'une nouvelle demande du marché, des contraintes environnementales, des problèmes sociaux et de l'instabilité économique. Travailler dans différentes industries, comprendre les tendances des marchés, les menaces futures et les atténuations des risques lui ont permis d'acquérir les connaissances nécessaires afin de guider les propriétaires d'entreprises et exécutifs pour construire et opérer des entreprises plus solides et innovantes.

Au fur et à mesure que Maxime élargit son savoir reliées aux Investissements "sans combustibles fossiles" et a acquis des connaissances avancés concernant l'investissements responsables liés à la durabilité d'entreprise forgeront l'économie actuelle et de demain. Éduquer le public sur l'importance de ce sujet et la disponibilité de diverses options de placements responsables est crucial pour construire l'économie du futur car le système financier traditionnel omet de mentionner et de fournir ces options fondamentales.

 


Lire nos 

Critiques


Téléchargez le document Médiatique